Sanitaire à Montbard

REMPLACEMENT DE VOTRE CHAUFFE-EAU

Votre ballon d’eau chaude est ancien ?
Votre chauffe-eau est défaillant ?
Vous constatez des fuites ou des présences de rouille sur votre ballon électrique ?
Vous êtes en panne d’eau chaude ? Vous souhaitez équiper votre logement d’un chauffe-eau ?

 

Sanichauf’ vous propose de vous installer un chauffe-eau électrique et thermodynamique en évaluant vos besoins en eau chaude.

Notre équipe de plombiers-chauffagistes est à votre disposition pour évaluer vos besoins et vous aider à faire le bon choix pour le changement de votre ballon d’eau chaude.

Sur simple demande, un devis gratuit pour le remplacement de votre chauffe-eau pourra être réalisé sans aucun engagement.

Et aussi
  • Pose de robinet
  • Pose de lavabos, WC, baignoire, douche
  • Installation de syphon lave-linge
  • Pose adoucisseur
Quel type de chauffe-eau choisir ?
Il existe deux types d’appareils pour la production d’eau chaude sanitaire :
> Le chauffe-eau instantané : l’eau chaude est disponible immédiatement. Il produit de l’eau chaude « à la demande ». Il ne dispose pas de cuve de stockage et est réservé principalement pour un ou deux points d’eau éloignés de la source principale de production d’eau chaude. Cette solution est pratique en appoint car elle fait appel à de fortes puissances électriques pour fonctionner à la demande.
> Le ballon d’eau chaude ou chauffe-eau électrique à accumulation (cumulus) : l’eau chaude est stockée en haut du réservoir et l’eau froide en bas. L’eau chaude puisée est remplacée par l’eau froide. La résistance électrique immergée chauffe l’eau du ballon à la température demandée via un thermostat. Le chauffe-eau électrique à accumulation est la solution la plus simple pour produire de l’eau chaude. Il peut être installé sur n’importe quelle arrivée d’eau froide et fonctionne automatiquement sans difficulté au niveau de l’entretien. Pour s’avérer économique, cette solution nécessite de souscrire une option tarifaire qui permet de chauffer ou de réchauffer l’eau pendant les périodes où l’électricité est moins chère (tarifs heures pleines/heures creuses). Une solution incontournable !
Pour plus d’informations, contactez-nous au 03 80 92 52 14
Pourquoi remplacer son chauffe-eau ?
Vous avez un problème d’eau chaude ou vous êtes en panne d’eau chaude ? Votre ballon d’eau chaude/chauffe eau est défaillant ou ancien ? Vous avez une eau chaude de couleur rouillée ? La température de l’eau chaude de votre logement est peu élevée ? Vous disposez d’une quantité d’eau chaude moins importante qu’habituellement ? Vous constatez une présence de fuite, d’inondation ou d’humidité autour de votre chauffe eau ? Votre appareil doit certainement faire l’objet d’un remplacement.
Nous vous conseillons de changer rapidement votre ballon d’eau chaude/cumulus électrique !
Comment choisir son chauffe-eau ?
Le chauffe-eau est l’élément essentiel du système de production d’eau chaude de votre maison ou appartement. Le chauffe-eau/ballon ou encore cumulus électrique est la solution la plus simple, pratique et fiable pour produire de l’eau chaude. C’est un réservoir d’eau émaillé muni d’un système de chauffage électrique, d’une résistance, d’un thermostat de régulation et d’une protection contre la corrosion. Silencieux et ne dégageant pas de combustion, le chauffe-eau électrique peut être installé dans votre logement grâce à ses différents modèles : vertical, horizontal, mural ou sur socle. Il peut être posé partout dans votre habitation : dans les pièces humides (installation règlementée) ou dans les pièces sèches : le chauffe-eau doit rester accessible pour les interventions.
Le choix d’un ballon d’eau chaude électrique se fait en fonction de vos besoins en eau chaude sanitaire (superficie de votre logement ; nombre de personnes vivant dans votre habitation ; équipement en appareils/points d’utilisation d’eau chaude : évier, lavabo, douche, baignoire …), de la configuration de votre logement (place disponible…) de la qualité de l’eau et de votre budget.